Finale du « Combat des Maîtres » des « 12 coups de midi » : qui sont les 6 finalistes et les invités de Jean-Luc Reichmann ce soir ?



4.4
(38)

Annonces

Finale du « Combat des Maîtres » des « 12 coups de midi ». C’est enfin le grand jour, l’ultime rendez-vous de la semaine spéciale du « Combat des Maîtres ».  Après la dernière qualification d’aujourd’hui, on connaît maintenant le nom des 6 finalistes de cette semaine spéciale anniversaire.


Annonces

Finale du « Combat des Maîtres » des « 12 coups de midi »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Pour mémoire nos 6 finalistes seront réparties en deux équipes emmenée chacune par un invité. Ensemble, dans la joie et la bonne humeur, ils joueront pour décrocher le titre bien sûr mais aussi et surtout pour gagner un maximum d’argent au profit de l’association Action Enfance.

« 12 coups de midi » : Qui a gagné aujourd’hui ?

Sans grande surprise c’est Xavier qui a remporté la victoire aujourd’hui. Seul candidat à ne jamais avoir été éliminé (il est parti pour raisons professionnelles), il s’est presque baladé en finale face à Doudoutchi. Il est le 6ème et dernier qualifié pour la finale de ce soir…

Notez qu’il a été très ému en fin d’émission par la diffusion d’images de son parcours dans le jeu, notamment celles durant lesquelles il avait annoncé son départ. Quelques larmes et surtout beaucoup d’émotion pour ce champion hors-norme.


Annonces

Finale du « Combat des Maîtres » des « 12 coups de midi » : qui sont les finalistes

Tout au long de la semaine quelques-uns des plus grands maîtres de midi se sont affrontés pour une place en finale. Se sont qualifiés : Akim, Timothée, Alexandre, Paul, Éric et Xavier ! Bref la crème de la crème…

Cela nous promets une sacrée soirée !

Qui sont les invités ?

Il y a d’abord ceux qui vont jouer avec les 6 qualifiés. Pour cette belle soirée deux ont accepté de relever le défi : Anne Roumanoff d’une part; Claudio Capéo d’autre part.

Chacun d’entre-eux sera à la tête d’une équipe de 3 maîtres de midi.

Autre(s) invité(s)

Cette finale du « Combat des Maîtres » sera aussi l’occasion de fêter les 10 ans du programme. Et parce qu’il est impossible d’imaginer célébrer un tel anniversaire sans musique, notez que Kendji Girac viendra mettre l’ambiance sur le plateau. Chantera t-il son nouveau tube « Habibi » ?

Autre invitée de marque ce soir… une certaine Estelle. Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Et pourtant elle a marqué pour toujours l’histoire du jeu. Elle a été en effet la toute première maître de midi de l’histoire, c’était un certain 28 juin 2010….

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte Twitter officiel de votre jeu.

« 12 coups de midi » : 10 ans et que du bonheur

10 ans de bonheur d’une émission qui caracole très largement en tête des audiences chaque midi, cela méritait bien une petite vidéo non ?

Voir cette publication sur Instagram

En 10 ans ⁉️… Que du bonheur 🌟 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Ce soir ne loupez sous aucun prétexte la grande finale du « Combat des Maîtres » des « 12 coups de midi » dès 21h05 sur TF1 et bien sûr comme toujours sur MYTF1 pour ce qui est du live et du replay.

10 choses à savoir pour les 10 ans des « 12 coups de midi » en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces