Kelly Preston, la femme de John Travolta, est morte

Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce lundi matin puisque Kelly Preston, actrice et femme de John Travolta, est morte à seulement 57 ans. Elle a succombé à un cancer du sein, comme annoncé par son mari lui-même sur son compte du réseau social Instagram.


John Travolta a utilisé le réseau social pour annoncer le décès de Kelly Preston, qui était sa femme depuis 28 ans et avait reçu un diagnostic de cancer du sein il y a deux ans.

John Travolta et sa femme Kelly Preston – Crédit : PR Photos

« C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein », a déclaré John Travolta. « Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. »

Le couple a eu trois enfants ensemble. Jett, né en 1991 et tristement décédé en janvier 2009 à l’âge de 16 ans; Ella Bleu née en 2000 et Benjamin né en 2010.

Kelly Preston a eu une longue carrière d’actrice au cinéma. Elle a notamment joué aux côtés de Tom Cruise dans « Jerry Maguire », avec Arnold Schwarzenegger dans « Jumeaux », ou encore Kevin Costner dans le film « Pour l’amour du jeu ». Elle a également joué dans des séries télévisées comme « Les Experts », « Medium » et « Joey ».


Publicité