Kelly Preston, la femme de John Travolta, est morte



4.8
(21)

Annonces

Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce lundi matin puisque Kelly Preston, actrice et femme de John Travolta, est morte à seulement 57 ans. Elle a succombé à un cancer du sein, comme annoncé par son mari lui-même sur son compte du réseau social Instagram.


Annonces

John Travolta a utilisé le réseau social pour annoncer le décès de Kelly Preston, qui était sa femme depuis 28 ans et avait reçu un diagnostic de cancer du sein il y a deux ans.

Kelly Preston, la femme de John Travolta, est morte
John Travolta et sa femme Kelly Preston – Crédit : PR Photos

Annonces


Annonces

« C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein », a déclaré John Travolta. « Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. »

Le couple a eu trois enfants ensemble. Jett, né en 1991 et tristement décédé en janvier 2009 à l’âge de 16 ans; Ella Bleu née en 2000 et Benjamin né en 2010.


Annonces

Kelly Preston a eu une longue carrière d’actrice au cinéma. Elle a notamment joué aux côtés de Tom Cruise dans « Jerry Maguire », avec Arnold Schwarzenegger dans « Jumeaux », ou encore Kevin Costner dans le film « Pour l’amour du jeu ». Elle a également joué dans des séries télévisées comme « Les Experts », « Medium » et « Joey ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces