« La France a un incroyable talent » sera désormais animée par Karine Le Marchand



4.8
(18)

Annonces

Karine Le Marchand est la nouvelle animatrice de « La France a un incroyable talent » ! Après l’éviction de David Ginola, dont les prétentions étaient visiblement un peu trop importantes pour M6, c’est l’animatrice de « L’Amour est dans pré » qui prendra le relais dès la saison prochaine. Une annonce faite aujourd’hui par M6.


Annonces

Karine le Marchand
©Benjamin DECOIN/M6

Annonces


Annonces

L’occasion pour la chaîne de confirmer que le jury ne bougerait pas et serait toujours composé de : Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy. Après tout pourquoi remplacer une équipe qui gagne ?

Une arrivée dont s’est bien sûr félicitée la chaîne dans un bref communiqué.


Annonces

Pourquoi David Ginola quitte M6 ?

Pourquoi David Ginola a quitté « La France a un incroyable talent » et M6 ? Il n’y a que les principaux intéressés qui doivent le savoir. Toutefois, et selon un cadre de la chaîne qui s’est confié au Parisien la semaine dernière, les exigences de l’ancienne star du football française expliqueraient pour partie cette rupture de contrat.

« L’aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D’autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol ».

Alors info ou intox ? Personne n’a souhaité faire de commentaires à ce sujet…

En attendant de le savoir – ou pas – retrouvez « La Bataille du Jury » mardi soir dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces