« L’art du crime » du 10 juillet 2020 : ce soir « Une ombre au tableau »



4.6
(20)

Annonces

« L’art du crime » du 10 juillet 2020. Ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première replay et streaming vidéo sur France.TV, retrouvez votre série « L’art du crime » pour le double épisode en rediffusion de la saison 2 « Une ombre au tableau ».


Annonces

« L’art du crime » du 10 juillet 2020
©Thierry Langro

Annonces


Annonces

« L’art du crime » du 10 juillet 2020 : histoire, résumé, synopsis

Partie 1 : Antoine Verlay reçoit un appel anonyme d’un restaurateur de tableaux qui affirme être victime d’une intrusion à son domicile, où se trouve une toile d’une valeur de trente millions d’euros. Le policier se lance à la poursuite du voleur, qui lui échappe. Il parvient néanmoins à mettre la main sur le tableau, au moment où le voleur le jette dans une benne à ordure. Le propriétaire de l’oeuvre est retrouvé mort. Quand Florence Chassagne découvre les dégâts, elle est effarée, car il s’agit d’une oeuvre du grand maître impressionniste Claude Monet. Heureusement, elle comprend bientôt qu’il s’agit d’un faux. Mais danc ce cas, pourquoi la peinture a-t-elle été volée ?…

Partie 2 : Alors que Pardo reste injoignable, Antoine pense avoir découvert le mobile du crime. Frédéric Roussel était sans doute au courant que sa femme le trompait…

L’art du crime, vidéo : making-off

Pour le fans voici une vidéo du making-off de la série…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces