« Meurtres en Haute-Savoie » puis « Meurtres à Etretat » : ce soir sur France 3

« Meurtres en Haute-Savoie » puis « Meurtres à Etretat ».. de quoi être doublement contents non ? Ce soir, mardi 7 juillet 2020, France 3 vous propose en effet de (re)voir deux téléfilms de la collection « Meurtres à … » « Meurtres en Haute-Savoie » dès 21H05 puis « Meurtres à Etretat » dès 22h45.


« Meurtres en Haute-Savoie »
capture écran France3

Publicité

Rendez-vous également sur France.TV pour voir ces téléfilms en avant-première et replay.

« Meurtres en Haute-Savoie »

Dans la gare de la télécabine qui relie Avoriaz à Morzine, Barbara Herbier, 75 ans, surgit d’entre les cabines alignées, l’air hagard. Acculée par son agresseur invisible, Barbara bascule par dessus le garde-corps et disparaît dans le vide. Ce n’est que le début d’une série de démences subites et mortelles qui vont frapper la famille Herbier. Claire Garibaldi, brillante OPJ à Lyon, ne croit pas beaucoup aux légendes lorsqu’elle revient mener l’enquête sur les lieux de son enfance. Elle y retrouve son frère, Pierre, qui dirige la brigade de gendarmerie de proximité de Morzine. Ensemble, ils vont remonter le fil de l’histoire de la région jusqu’à l’époque où les éleveurs de Morzine vendirent des pâturages pour y construire la station de ski d’Avoriaz…


Publicité

« Meurtres à Etretat »

Gilbert Maréchal, grand notable, est retrouvé mort après être tombé des falaises d’Etretat. La police découvre une lettre de menace dans sa voiture, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un meurtre. L’enquête est confiée aux lieutenants Karine Zenko et Victor Ortega, qui font équipe pour la première fois. Ils découvrent petit à petit des secrets dans le clan Maréchal. De plus, le défunt aidait à la restauration d’une abbaye dont une nonne, sœur Elisabeth, a disparu le jour même de son décès.

Soirée « Meurtres à … » ce soir dès 21h05 sur France 3.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut