« La France a un incroyable talent »: tournage reporté suite à un cas de Covid-19



4.8
(17)

« La France a un incroyable talent » : tournage. Mauvaise nouvelle pour les équipes de « La France a un incroyable talent ». Alors que le tournage de la nouvelle saison inédite – pour mémoire elle sera désormais présentée par Karine le Marchand – devait démarrer aujourd’hui, il a été repoussé en raison d’un cas d’un Covid-19 au sein de l’équipe…


Annonces

« La France a un incroyable talent » : tournage
©M6/Benjamin Decoin

Annonces


Annonces

« La France a un incroyable talent »: tournage reporté (communiqué officiel)

Le protocole sanitaire mis en place avant le tournage des auditions de la 15e saison de « La France a un incroyable Talent », en application des recommandations du CCHSCT, a permis de détecter un cas de COVID-19 dans l’équipe.

Dans ces conditions, Fremantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour.

La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité.


Annonces

La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible.

Le tournage d’une autre émission de M6 suspendu

Mais « La France a un incroyable talent » n’est pas la seule émission à être concernée par une suspension de tournage. Début Août on apprenait que le tournage de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » faisait également l’objet d’un report après qu’un « cas avéré de COVID-19″ était détecté au sein de l’équipe »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces