9-1-1 saison 3 : vos deux épisodes inédits de ce jeudi 3 septembre (vidéo)



4.7
(13)

Annonces

9-1-1 saison 3 au programme tv de ce jeudi 3 septembre – Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de la saison 3 de la série médicale d’urgence « 9-1-1 ». Au programme ce soir, deux nouveaux épisodes inédits.


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur 6play (ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé).

9-1-1 saison 3 : vos deux épisodes inédits de ce jeudi 3 septembre (vidéo)
Capture M6

Annonces


Annonces

Notez que ces deux épisodes inédits seront suivis dès 22h50 de 3 rediffusions. Serez-vous une nouvelle fois au rendez-vous ?

9-1-1 saison 3 : vos deux épisodes inédits de ce jeudi 3 septembre

Saison 3 – épisode 3 : Le creux de la vague
La brigade 118 continue le sauvetage des habitants de Los Angeles. Grâce au drone d’une jeune fille, Maddie repère un immeuble dans lequel de nombreuses personnes sont intoxiquées au monoxyde de carbone. Buck est à la recherche de Christopher, disparu dans une vague du tsunami.


Annonces

Saison 3 – épisode 4 : À fleur de peau
Buck est désormais chargé de la sécurité civile et fait tout pour réintégrer la brigade 118. Cependant lors d’un exercice d’évacuation dans lequel il y a des blessés, il rencontre un avocat qui l’incite à poursuivre ses supérieurs pour licenciement abusif. La brigade tente de sauver une mère et ses fils en danger de mort après une sortie de route.

9-1-1 : teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo tel que mis en ligne par M6 sur les réseaux sociaux

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces