Ce soir dans « Koh-Lanta, les 4 Terres », de premières tensions (VIDEO épisode 2)



4.7
(13)

Annonces

Koh-Lanta les 4 Terres au programme TV de ce vendredi 4 septembre 2020 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 sur TF1 pour suivre l’épisode 2 de « Koh-Lanta, les 4 Terres ». La semaine dernière, l’aventure commençait avec pour la toute première fois de l’histoire de Koh-Lanta, quatre équipes représentant leurs régions de France.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", de premières tensions (VIDEO épisode 2)
TF1

Annonces


Annonces

L’aventure débute et déjà, il y a de l’ambiance sur les camps ! Certains aventuriers ont du mal à s’acclimater à la rudesse de cette aventure hors norme. De grandes amitiés naissent, mais déjà les premières tensions apparaissent aussi !

Heureusement, la cohésion d’équipe ou les valeurs de la région que ces naufragés volontaires représentent les poussent à dépasser les difficultés.
Mais cette cohésion sera-t-elle suffisante pour ne pas arriver dernier sur l’épreuve de confort et échapper à l’Ilot de l’exil ? Ce qui est sûr, c’est que les aventuriers qui y ont déjà passé 24 heures ne veulent plus jamais y retourner.


Annonces

Échapper à l’Ilot de l’exil ne veut pas dire échapper au conseil. Il ne faut donc pas se relâcher pour ne pas perdre un des siens.
Tous veulent faire briller leur région… Mais forcément, il y aura des déçus !

Koh-Lanta les 4 Terres – premières minutes du 4 septembre


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces