Demain nous appartient en avance : Karim a un plan pour sauver Nina (résumé + vidéo épisode 746 DNA du 4 septembre 2020)



4.9
(13)

Annonces

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 746 du vendredi 4 septembre 2020 – Après près de trois semaines d’enlèvement, la police est sur le point de sauver Nina ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, Karim a un plan B et Aurore informe le procureur afin de libérer la petite fille au plus vite…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Karim a un plan pour sauver Nina (résumé + vidéo épisode 746 DNA du 4 septembre 2020)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 746

Karim avait rendez-vous avec un complice d’un des ravisseurs pour récupérer Nina en échange d’une clé USB contenant des informations compromettantes sur le frère de Chemsa. Seulement, Karim s’est fait piéger et le ravisseur est parti avec la clé mais sans rendre Nina.. Heureusement, Karim avait prévu un plan B qui pourrait sauver Nina !

Et alors qu’elle vient de s’assurer une place à la salle de sport, Clémentine se heurte déjà à l’arrivée d’un nouveau coach. Les Delcourt sont aux anges, sauf Alex.


Annonces

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 746 du 4 septembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces