« La Garçonne » du 7 septembre 2020 : vos deux épisodes de ce soir



4.2
(22)

« La Garçonne » du 7 septembre 2020. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, suite de la nouvelle série évènement de France 2 « La Garçonne » ce soir dès 21h05 sur France 2 et bien sûr sur France.TV en avant-première et replay.


Annonces

« La Garçonne » du 7 septembre 2020
© Photo Christophe BRACHET – Alain GUIZARD/ Crea Guillaume Champaux/ Mother Production/ FTV

Annonces

Dans le Paris des Années folles : Louise (Laura Smet) est témoin d’un meurtre. Pour sauver sa vie, elle doit changer d’identité et se faire passer pour un homme…

« La Garçonne » du 7 septembre 2020 : ce soir les épisodes 3 et 4

Épisode 3 : Quand Fujita, un peintre japonais expatrié, vient rapporter la disparition de Margaux, son modèle préféré, Louise est la première à comprendre que Céleste n’est pas un cas isolé. Ils ont désormais affaire à un serial killer qui prend un plaisir sadique à jouer plusieurs jours avec ses victimes avant de les tuer.

Cela veut dire que Margaux est peut-être encore en vie. Manquant de temps, Louise décide de se rapprocher de Ketoff prenant le risque d’être démasquée.


Annonces

Pendant ce temps, Antoine, qui utilise maintenant le nom Valbonne, plonge dans une relation étrange avec madame Vandel, une riche mécène. Elle admire sincèrement son talent mais continue à le fournir en drogues dont il prétend avoir besoin pour peindre.

Épisode 4 : Accumulant les indices, Ketoff finit par découvrir la véritable identité de Louise. Déjà troublé par elle en homme, il décide de l’aider et ils deviennent amants.

Avec ce nouvel allié, Louise découvre le lieu où le tueur garde ses victimes, une vieille abbaye aux portes de Paris. Malheureusement elle arrive trop tard pour sauver Margaux, dont le corps porte la même balafre que Céleste. Alors que la police déterre de nouveaux corps enterrés à proximité, ils découvrent que la propriété appartient à Jenny Meyer. Arrivés à son domicile, ils découvrent le corps sans vie de Jenny et Louise, sommée de surveiller l’arrière de la maison, voit un homme, les vêtements couverts de sang s’enfuir. Alors qu’elle le braque et lui intime l’ordre de se retourner, elle reconnait son frère jumeau…

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière gros carton d’audience pour les deux premiers épisodes suivis par 4.33 millions de curieux soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces