« Laëtitia » du 28 septembre : suite et fin de la mini-série de France 2 ce soir



4.6
(9)

Annonces

Ce soir à la télé, suite et fin de la mini-série de France 2 « Laëtitia ». Au programme ce lundi 28 septembre, les trois derniers épisodes inédits de cette série réalisée par Jean-Xavier de Lestrade et adaptée de l’enquête d’Ivan Jablonka, « Laëtitia ou la fin des hommes ».


Annonces

A suivre dès 21h05 sur France 2 et/ou en replay et avant-première sur France.TV.

« Laëtitia » : suite et fin de la mini-série de France 2 ce soir
Marie Colomb (Laëtitia) © Jérôme Prébois / FTV / PCB Films /L’Île Clavel

Annonces


Annonces

« Laëtitia » : les 3 épisodes de ce lundi 28 septembre 2020

Épisode 4 : Les conclusions du médecin légiste révèlent que Laetitia a été étranglée. Cette nouvelle est rendue publique alors que les relations entre les magistrats et le Président de la République Nicolas Sarkozy est extrêmement tendue. Les juges de Nantes ont en effet décidé de suspendre les audiences pendant une semaine, suite aux déclarations du Président sur ce qu’il considère comme des manquements dans l’affaire Laetitia. Tony Meilhon est une fois de plus entendu par les juges qui espèrent pouvoir localiser les restes du corps de la victime.

Épisode 5 : Le gendarme Frantz Touchais rencontre régulièrement Jessica qui lui confie son désarroi et sa difficulté de vivre sans sa sœur. La jeune femme se souvient que Laetitia avait, peu avant sa disparition, voulu parlé à Christelle, une des filles de Gilles. Son père avait en effet parfois des gestes déplacés et Laetitia voulait quitter la maison des Patron pour cette raison. L’enquête de la gendarmerie piétine, notamment sur les motivations du principal suspect, Tony Meilhon qui continue à se dissimuler derrière des mensonges.


Annonces

Épisode 6 : Béatrice Prieur, l’assistante sociale qui suit les jumelles depuis qu’elles ont 4 ans, accepte rencontrer à nouveau le gendarme Touchais pour évoquer la personnalité de la victime et son évolution au cours des dernières années. Elle évoque aussi la transformation de Jessica, enfant ouverte et rieuse devenue taciturne et renfermée. Elle doit également répondre de sa position quand Gilles Patron a été accusé d’attouchements par Lola, une amie des deux sœurs. Touchais s’indigne que son agrément d’assistant familial ne lui ait pas été retiré suite à cette plainte.

Regardez la suite de « Laëtitia » ce soir dès 21h05 sur France 2 et dès maintenant sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces