« 9-1-1 Lone Star » : dès le 5 novembre 2020 sur M6



4.8
(18)

« 9-1-1 Lone Star ». Vous aimez les équipes d’urgence du « 9-1-1 » ? Alors vous aimerez « 9-1-1 Lone Star », la série dérivée dont M6 va débuter la diffusion dès le jeudi 5 novembre 2020 en prime-time.


Annonces

« 9-1-1 Lone Star »
© Fox and its related entities. All rights reserved

Annonces

« 9-1-1 Lone Star », c’est le même numéro d’urgence mais c’est une nouvelle équipe de sauveteurs que vous allez découvrir…

« 9-1-1 Lone Star » : en quelques lignes

Lorsqu’une intervention tourne au drame à Austin, Texas, causant la mort de la quasi-totalité d’une brigade, le NewYorkais Owen Strand (Rob Lowe) est envoyé sur place pour faire renaitre de ses cendres la caserne 126. Accompagné de son propre fils, T.K., lui-même pompier, il tient à composer une nouvelle équipe de pompiers atypiques, tout en gérant en secret l’annonce que son médecin vient de lui faire. Tous devront faire preuve de sang-froid pour venir en aide aux personnes en danger.

Le saviez-vous ?

– Ce spin-off est la nouveauté numéro 1 de la saison sur la cible commerciale et la série numéro 3 de la saison tous networks confondus, toujours sur la cible commerciale. La saison 1 a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs sur Fox


Annonces

– Comme dans “9-1-1” les scénaristes s’inspirent de cas réels comme celui de l’explosion d’une usine de semence de taureaux dans l’épisode 5.

Casting

Au casting : Rob Lowe, Liv Tyler, Jim Parrack, Ronen Rubinstein, Sierra Mcclain, Natacha Karam, Brian Michael Smith, Rafael Silva…

Vidéo

Mieux que des mots, des images. En voici quelques-unes. Et comme vous allez le voir, cette série dérivée comblera les fans de beaux gosses 😉

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces