Audiences TV prime 6 octobre : « Good Doctor » leader en hausse devant « Maison à vendre »



4.7
(12)

Annonces

Audiences TV prime 6 octobre 2020. Hier soir c’est le « Good Doctor » de TF1 qui est arrivé en tête des audiences de la première partie de soirée. Les deux épisodes inédits de la saison 3 ont pu compter sur 4.11 millions de mordus soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 6 octobre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Notez une certaine puissance sur cibles avec par exemple 32% de pda auprès des FRDA-50ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats) ou bien encore 27% auprès des 25-49 ans

Audiences TV prime 6 octobre 2020 : le reste du top 5

M6 prend la seconde place avec le magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Les déboires immobiliers des invités du jour ont convaincu 2.76 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 13% sur l’ensemble du public.


Annonces

Beau score pour France 2 avec son documentaire « Décolonisations : du sang et des larmes ». Il a suscité l’intérêt de 2.68 million de personnes soit 11.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.

Alors que retour de sa série policière « Crimes parfaits » a été déprogrammée pour cause de tennis, France 3 s’est contentée hier soir de la 4ème place avec à peine 1.41 million d’amateurs pour 9.1% de part de marché.

Le top 5 est complété par W9 avec la rediffusion du film « Mince alors ! » vu ou revu par 1.18 million cinéphiles (pda 5.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces