Demain nous appartient en avance : la police a-t-elle trouvé l’arme du crime ? (résumé + vidéo épisode 768 DNA du 6 octobre 2020)



4.7
(15)

Annonces

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 768 du mardi 6 octobre 2020 – La barre de fer retrouvée au mas hier est-elle l’arme du crime dans votre série quotidienne « Demain nous appartient » ? C’est la question à laquelle la police tente de répondre ce soir et le mystère autour de la mort de Jacques Bertrand reste entier…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : la police a-t-elle trouvé l'arme du crime ? (résumé + vidéo épisode 768 DNA du 6 octobre 2020)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 768

Au Mas, Martin a retrouvé une barre de fer ensanglantée. Mais en analysant les photos du rapport d’autopsie de Jacques Bertrand, difficile d’affirmer à 100 % qu’il s’agit bien de l’arme du crime. Pendant ce temps là, Alex se sent plus seul que jamais, sans savoir que sa fille se porte très mal…

Quant à Rose et Chloé, elle échangent à la plage sur leurs problèmes familiaux respectifs.Alors que Rose commence à changer d’avis par rapport à son père Auguste, Salomé, elle, est très claire avec Maxime. Ben est bien décidé à ne pas laisser son père et Clémentine tranquilles.


Annonces

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 768 du 6 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces