Déprogrammation « Demain nous appartient » : pas d’épisode ce soir, deux épisodes demain !



4.4
(20)

Annonces

Déprogrammation « Demain nous appartient » en ce mercredi 21 octobre 2020. Attention ce soir pas d’épisode de DNA sur TF1 en raison de l’hommage qui sera rendu aujourd’hui à Samuel Paty et de l’édition spéciale de la rédaction de TF1 qui sera proposée dès 18h45.


Annonces

Déprogrammation « Demain nous appartient »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Aujourd’hui en effet la France va rendre hommage à Samuel Paty, l’enseignant sauvagement assassiné vendredi dernier à Conflans-Saint-Honorine. À cette occasion, TF1 a choisi de bouleverser des programmes en diffusent en direct la cérémonie organisée dans la cour de la Sorbonne.

TF1 proposera ainsi une édition spéciale présentée par Julien Arnaud avec Adrien Gindre, chef du service politique. Dès 19h30, l’hommage national sera retransmis en direct avec les envoyés spéciaux de la rédaction et des invités en plateau. Emmanuel Macrcon s’exprimera en clôture de cette cérémonie solennelle.

À l’issue de cette prise de parole du président de la République, Julien Arnaud poursuivra son édition spéciale.


Annonces

Déprogrammation « Demain nous appartient » : deux épisodes demain !

Quant aux fans de DNA, une séance de rattrapage leur sera proposée dès demain avec deux épisodes à la suite. Et ça débutera à 18h30. Alors notez bien cet horaire exceptionnel.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces