Audiences TV prime 20 octobre : « Capitaine Marleau » leader, « La France a un incroyable talent » démarre fort



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 20 octobre 2020. Qu’en est-il des audiences de ce mardi soir en première partie de soirée ? Et bien c’est une nouvelle victoire pour France 3 et « Capitaine Marleau ». Même en rediffusion elle frappe fort. Ainsi l’épisode « Les roseaux noirs » a été vu ou revu par 5.31 millions de téléspectateurs soit 22.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne. Un inédit sera proposé mardi prochain.


Annonces

© Christophe Brachet – FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 20 octobre 2020 : autres chaînes

Gros carton pour M6 et le lancement de la nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ». 3.60 millions de téléspectateurs et 16.2% de part de marché, soit le meilleur lancement du programme depuis 3 ans.


Annonces

TF1 est juste derrière avec sa série « Good Doctor » dont la chaîne poursuivait hier soir la diffusion de la saison 3. Les deux épisodes inédits diffusés hier soir se sont toutefois contentés de 3.37 millions d’inconditionnels soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 suit avec le second volet de la trilogie du Hobbit « Le Hobbit : la désolation de Smaug ». Porté par Martin Freeman, Ian McKellen, Andy Serkis, Richard Armitage ou bien encore Aidan Turner, le film a pu compter sur 1.68 million de fans soit 8.9% des téléspectateurs.

France 5 complète le top 5 avec son programme « Maux de ventre, ça va mieux docteur » suivi par 1 million de Français (4.1% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces