« Les enquêtes de Murdoch » du 11 octobre : deux épisodes inédits ce soir sur France 3 (saison 13)



4.6
(11)

Annonces

« Les enquêtes de Murdoch » du 11 octobre 2020 – Ce soir et comme chaque dimanche soir sur France 3, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de la saison 13 de votre série policière « Les enquêtes de Murdoch ».


Annonces

Découvrez-les dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay, streaming et avant-première France.TV.

« Les enquêtes de Murdoch » du 11 octobre
capture écran France 3/

Annonces


Annonces

« Les enquêtes de Murdoch » du 11 octobre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

« Meurtre sur le Fairway » : Murdoch enquête sur le meurtre d’un golfeur, James Benedict, mort par asphyxie à la suite d’un coup de putter sur le crâne. Lors de l’autopsie, Julia décèle des marques sur les omoplates de la victime, rappelant l’empreinte d’une chaussure cloutée. Par ailleurs, James Benedict avait une assurance-vie souscrite au bénéfice de son frère, Wilbur Benedict. Quand l’arme du crime est retrouvée dans un étang du parcours, et qu’il est établi qu’elle appartient à Wilbur, les soupçons se portent immédiatement sur lui. Mais celui-ci jure ne pas avoir attenté à la vie de James. Alors qu’il mène l’enquête, Murdoch commence à s’intéresser de près au golf…


Annonces

« Amours malheureuses » : Margaret Brackenreid orchestre le mariage d’Elizabeth Cummersworth et Oliver Pym. La cérémonie tourne au drame : après l’échange des voeux, le mari est électrocuté. L’enquête détermine l’origine criminelle de la mort d’Oliver Pym, qui se tenait dans une flaque d’eau, en-dessous de fils électriques dénudés. La veuve, ainsi que le fleuriste de la cérémonie, attirent les soupçons. Il s’agit du cinquième mariage d’Elizabeth, et à chaque fois, l’époux a trouvé la mort dans des circonstances étranges. Lorsque le fleuriste, Fergus Dexter, est retrouvé mort à son tour, d’une balle dans la tête tirée avec l’arme appartenant à Elizabeth, celle-ci est placée en garde à vue…

Murdoch mène l’enquête ce soir sur France 3. Et tenez-vous le pour dit, personne ne peut échapper à la justice…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces