« Camping 3 » : 5 choses à savoir sur le film de TF1 ce soir



4.8
(20)

Annonces

« Camping 3 », la comédie de Fabien Onteniente, est en mode rediffusion ce soir sur TF1. Rendez-vous dès 21hO5 sur la chaîne ou depuis tous vos appareils connectés via la fonction direct de MYTF1.


Annonces

« Camping 3 »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Camping 3 » : histoire, résumé, synospsis

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.

Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…

5 choses à savoir sur votre film

– C’est le troisième volet de la série de films Camping mais c’est celui qui a le moins bien fonctionné au box-office avec 3 228 313 entrées


Annonces

– Présenté en avant-première à Marrakech, le film a un peu choqué en raison de la présence de nudistes dans l’une des scènes cultes du film. Cela lui a valu d’être interdit aux moins de 16 ans au Maroc.

– Suite à cette interdiction, Franck Dubosc a déclaré un peu maladroitement que le pays avait dix siècles de retard… Des propos qui ont suscité une vive polémique obligeant le comédien à présenter des excuses.

– Brice de Nice, alias Jean Dujardin, a bien failli faire une apparition dans le film.. le tournage de Brice 3 se déroulant non loin de là et à la même période. Des difficultés d’organisation ont fait avorter le projet.

– Lors de sa première diffusion en clair sur TF1, c’était en novembre 2018, le film avait écrasé la concurrence en réunissant 5.6 millions de Français soit 24% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public féminin avec 31% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Casting

Avec dans les rôles principaux Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, Leslie Medina, Louka Meliava, Jules Ritmanic, Cyril Mendy, Philippe Lellouche, Laurent Olmedo, Amélie Robin, Abbes Zahmani et Bernard Montiel

« Camping 3 » : la bande-annonce

Et on termine bien sûr avec les images…

Ce soir encore on attend Patrick dans « Camping 3 » sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces