« Bodyguard » du 16 novembre 2020 : ce soir les deux premiers épisodes



4.7
(13)

« Bodyguard » du 16 novembre 2020. C’est le jour pour votre série « Bodyguard ». Et ce soir découvrez les deux premiers épisodes dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première et replay sur France.TV


Annonces

« Bodyguard » du 16 novembre 2020
©BBC

Annonces


Annonces

« Bodyguard » c’est l’histoire de David Budd, un ancien combattant de l’armée britannique qui, souffrant d’un trouble de stress post-traumatique, est affecté à la protection de la ministre britannique de l’intérieur dont il méprise la politique…

« Bodyguard » du 16 novembre 2020 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 1 : David Budd, un vétéran de guerre abîmé par la vie, travaille comme agent de protection des personnalités pour la police métropolitaine de Londres. Après avoir brillamment déjoué un attentat terroriste, il est promu garde du corps de l’ambitieuse Secrétaire d’Etat à l’Intérieur Britannique, Julia Montague, dont il méprise la politique néo-conservatrice.

Épisode 2 : Budd est sur ses gardes tandis que la ministre Julia Montague tient des réunions secrètes. Ses prises de la position concernant la sécurité nationale la met de plus en plus en danger, alors que la menace terroriste atteint son paroxisme…


Annonces

Couronnée de succès sur la BBC mais aussi sur la plateforme Netflix, « Bodyguard » débarque ce soir sur France 2 et France.TV. Cette nouvelle série rencontrera t-elle le succès escompté ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces