« L’amour est dans le pré » du 16 novembre 2020 : ce soir les esprits s’échauffent



4.7
(18)

Annonces

« L’amour est dans le pré » du 16 novembre 2020. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et en replay sur 6PLAY  pour la suite des aventures amoureuses de nos agriculteurs. C’est déjà la 10ème soirée ce soir…


Annonces

« L'amour est dans le pré » du 16 novembre 2020
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Annonces


Annonces

Dans ce 10e épisode, Les esprits s’échauffent dans nos chères campagnes… Après quelques jours de cohabitation à la ferme, les affinités se renforcent et nos agriculteurs doivent assumer leur préférence au risque de provoquer de fortes désillusions. Des moments difficiles attendent nos chers célibataires qui vont devoir interrompre l’aventure avec certains pour mieux la prolonger avec l’élu(e) de leur cœur, car leur avenir amoureux en dépend.

« L’amour est dans le pré » du 16 novembre 2020

🚜 En Normandie, Laurent est tourmenté : après la franche camaraderie du début, ses prétendantes, Charlotte et Émilie, veulent des réponses. Notre agriculteur rugbyman, critiqué pour son manque de séduction, va donc faire un choix sur le bout des lèvres, acculé par les deux femmes. Mais est-ce vraiment une décision guidée par le cœur ou par défaut ? La prétendante choisie en doute et menace de quitter l’aventure…


Annonces

🚜 Chez Jean-Claude, entre la sportive Yolanda et la pétillante Danéji, son cœur a choisi ! Il est donc temps pour la prétendante déchue de laisser seul l’agriculteur avec celle qui fait battre son cœur pour une fin de séjour très complice. Entre un bisou et une balade à moto, notre volubile céréalier est sur un nuage et ne souhaite qu’une chose : partager le quotidien de sa prétendante chez elle. Acceptera-t-elle ?

🚜 Philippe, éleveur laitier de 57 ans, continue d’initier son unique prétendante aux tâches de la ferme. Notre agriculteur est rentré en pleine séduction pour conquérir le cœur de sa prétendante, quitte à aller un peu trop vite pour elle. Un coup dur pour notre célibataire qui ne veut qu’une chose : aimer. Les jours à venir lui offriront-ils enfin des signes encourageants quant à l’évolution de leur relation ?

🚜 Laura a pris sa décision entre ses deux prétendants, Jean-Eudes et Benoît. Il faut donc annoncer son choix, sachant qu’elle va créer une grosse déception pour le prétendant délaissé. Une autre étape attend notre timide éleveuse laitière : ouvrir son cœur auprès de celui qu’elle a choisi. En effet, son prétendant, plus que démonstratif pendant le séjour, attend que Laura exprime ses sentiments. Y parviendra-t-elle ?

🚜 Florian, éleveur bovin, partage son quotidien avec ses deux prétendantes depuis quelques jours, mais déjà, son cœur semble les avoir départagées. Une fois l’annonce faite et une prétendante partie, notre agriculteur peu expansif continue l’aventure avec l’élue de son cœur. Pour la séduire, Florian n’offre ni regards langoureux ni gestes tendres mais des sensations fortes… Sa prétendante tiendra-t-elle le choc ?

« L’amour est dans le pré » du 16 novembre 2020 : vidéo

Quelques images de votre émission de ce soir…

Nouveau succès d’audience ?

« L’amour est dans le pré » continue d’enchaîner les bonnes performances d’audience. La semaine dernière, le programme s’est imposé en tête des audiences en réunissant 3.73 millions de romantiques soit 16.7 % des téléspectateurs. Et toujours une place de leader auprès du public jeune et féminin avec notamment 24% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« L’amour est dans le pré » est de retour ce soir sur M6 dès 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces