Ce soir dans « Koh-Lanta, les 4 Terres », binômes et grandes tensions (VIDEO épisode 11)



4.6
(13)

Annonces

Koh-Lanta les 4 Terres au programme TV de ce vendredi 6 novembre 2020 – Ce soir dans l’épisode 11 de « Koh-Lanta, les 4 Terres », les tensions sont plus fortes que jamais après l’élimination surprise de Jody lors du conseil. Et coup de tonnerre, Denis Brogniart va leur annoncer qu’ils vont avancer par binômes : la victoire ira se chercher à deux, mais l’élimination aussi !


Annonces

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, il y aura trois conseils et donc trois éliminés. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", binômes  et grandes tensions (VIDEO épisode 11)
TF1/DR

Annonces


Annonces

Aux Fidji, c’est la zizanie sur le camp. Les alliances varient vite. Brice, avait promis de voter contre Alix mais son vote s’est dirigé contre Angélique. Alix est exaspérée. Lola en rajoute une couche. Leur cible : Brice.

Et à peine remis de leur dernier conseil houleux, les naufragés sont de nouveau contrariés : ils vont être liés deux à deux. Ce sont les destins liés. Cette donnée complique le jeu.


Annonces

Cela va rendre encore plus difficile les choix à faire en terme d’élimination. Entre appartenance régionale, ex-rouge ou jaune, et colliers d’immunité, il y a de quoi s’arracher les cheveux !

Koh-Lanta les 4 Terres – les premières minutes de l’épisode du 6 novembre


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces