« District Z » : le nouveau jeu de TF1 débarque le 11 décembre (premières images)



4.7
(15)

Annonces

« District Z » débarque enfin sur TF1. Depuis le temps qu’on vous en parle… Et c’est le vendredi 11 décembre que vous découvrirez pour la première fois ce nouveau jeu d’aventure qui se déroule dans un univers un peu particulier, celui des zombies. Et c’est Denis Brogniart qui en assurera la présentation.


Annonces

« District Z »


Annonces


Annonces

Entre le film de genre et le Gaming, cette expérience unique va plonger des célébrités volontaires dans un jeu d’aventure palpitant jamais vu à la télévision.

Pour cela elles devront relever toute une série de défis pour s’emparer des lingots du terrible Professeur Z… Dans une zone infestée de zombies !


Annonces

« District Z » : le principe

Dans ce jeu d’aventure familial, des personnalités vont se surpasser pour leurs associations en échappant à des Créatures !

Cinq célébrités vont participer à un jeu d’aventure familial hors-norme d’un nouveau genre. Derrière les portes du District Z, une zone de près de 10 hectares infestée de créatures est contrôlée par un scientifique fortuné. Les volontaires devront relever une série de challenges physiques, d’épreuves d’agilité inédites et résoudre des énigmes originales afin de s’emparer, à la fin de l’émission et au profit d’une association caritative, d’une fortune en lingots d’or contenue dans la chambre forte du maître des lieux, le Professeur Z.

Vidéo : de premières images

Pour se mettre déjà dans le bain, voici de premières images… mais aussi et surtout les explications de Denis Brogniart sur la mécanique du jeu.

Alors vous êtes prêts à frissonner avec « District Z » ? Si oui rendez-vous dès le vendredi 11 décembre 2020 sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces