Ici tout commence : Noémie vivante, Salomé dit la vérité, ce qui vous attend mercredi 18 novembre (épisode n°13 en avance)

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Si vous êtes déjà impatient de le découvrir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 13 du mercredi 18 novembre, Teyssier se sent trahi par sa femme, qui a choisi de ne pas le couvrir pour le test de dépistage.


Constance explique à son mari que c’est à cause de lui si leur fils est accro au cannabis et elle en a marre qu’il le rabaisse tout le temps.

Capture TF1

Antoine veut susprendre Teyssier mais Auguste n’est pas d’accord et prend encore sa défense. Mais en cours avec son père, Théo révèle à tout le monde que le test de Teyssier est positif ! Constance veut qu’il parte en cure de désintox, elle lui a déjà pris rendez-vous. Soit il y va, soit elle le fout dehors…

De son côté, Rose rencontre la mère d’Amandine. Elles prennent un café ensemble, elle explique à Rose que sa fille vénérait Teyssier et qu’elle était amie avec Noémie. Et coup de théâtre, quand Rose explique que Noémie a disparu le 6 novembre, la mère d’Amandine lui explique qu’elle l’a vue le 9 quand elle lui a amené une lettre ! Noémie est donc toujours en vie !

Et alors que Hortense et Eliott projettent de retenter de faire l’amour, Hortense confie à Eliott qu’elle est amoureuse… Mais Eliott est honnête, il ne partage pas ses sentiments…

Sur conseil d’Anaïs, Salomé parle à Maxime. Elle lui confie qu’elle pense que le bébé est de lui ! Maxime promet de la soutenir quoiqu’il arrive et pendant ce temps là, Louis la cherche et la localise…

Rendez-vous mercredi 18 novembre à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».


Publicité