« La Grande Rassrah » du 5 novembre 2020 : les invités de Cyril Hanouna ce soir



4.3
(24)

« La Grande Rassrah » du 5 novembre 2020. En cette période si anxiogène, rien de tel qu’un bon moment de détente. Et ce soir Cyril Hanouna tentera, en compagnie de ses invités de nous faire passer une bonne soirée.  Rendez-vous dès 21h15 sur C8 et bien sûr en replay sur MYCANAL.FR


Annonces

« La Grande Rassrah » du 5 novembre 2020
capture écran C8/Twitter

Annonces

« La Grande Rassrah » du 5 novembre 2020 : invités de ce soir

Comme lors des précédents numéros, célébrités, chroniqueurs et anonymes se sont fait piéger par des caméras cachées complètement folles et inédites.

Voici la liste des invités ou plutôt des personnalités qui ont été piégées par les équipes de l’émission et/ou qui ont été leurs complices :

Liane Foly, Jean-Marie Bigard, Lola Marois, Benoît Dubois, Bernard Laporte, Nelson Monfort, Isabelle Vitari, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm, etc…


Annonces

Mais qui sont les piégeurs et/ou complices ? Qui sont les piégés ? Pour le savoir rendez-vous ce soir sur C8 pour « La Grande Rassrah 5 ».

Quelle audience pour ce 5ème numéro ?

Audiences des 4 premiers numéros de la Grande Rassrah

>>> En novembre 2016, le tout premier numéro avait amusé 1.37 million de fanzouzes soit 6.4% du public présent devant son poste de télévision.

>>> En mars 2017 le second numéro faisait encore mieux en réunissant 1.45 millions de téléspectateurs pour 7.2% de part de marché

>>> En novembre 2017, petite faiblesse pour le 3ème numéro avec seulement 1.15 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.3%

>>> En avril 2019, légère hausse 4ème numéro avec 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5.7%.

Qu’en sera t-il ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces