« Les Enquêtes de Vera » du 15 novembre 2020 : ce soir l’épisode « Parent inespéré »



4.4
(15)

Annonces

« Les Enquêtes de Vera » du 15 novembre 2020. Après son retour gagnant de la semaine dernière, Vera mène de nouveau l’enquête ce soir dans l’épisode inédit de la saison 10 « Parent inespéré ». Rendez-vous 21h05 sur France 3 ou en avant-première, replay et streaming gratuit sur France.TV.


Annonces

« Les Enquêtes de Vera » du 8 novembre 2020
Capture France 3/ © ITV Studios

Annonces


Annonces

Dans cette nouvelle saison des « Enquêtes de Vera », l’inspectrice en chef Vera Stanhope et son équipe vont être confrontées à quatre nouvelles affaires de meurtres, toutes aussi complexes que passionnantes.

« Les Enquêtes de Vera » du 15 novembre 2020 : votre épisode de ce soir

Le corps d’un jeune électricien de dix-neuf ans, Dennis Bayliss, est découvert flottant dans la mer aux abords d’une ferme à saumon sur la côte nord du Northumberland, L’inspectrice-chef Vera Stanhope découvre rapidement que Thomas Walken, le propriétaire de la ferme, est en réalité le père biologique de Dennis, dont celui-ci venait seulement de découvrir l’existence.

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière, et un peu à la surprise générale, Vera a pris la tête des audiences avec l’épisode inédit « Le Testament du sang » vu par 4.01 millions de téléspectateurs soit 16.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Un nouveau succès ce soir ? Pour le savoir rendez-vous demain matin avec les chiffres de l’audience.

En attendant retrouvez Vera, une héroïne atypique mais attachante qui n’a pas son pareil pour mener ses enquêtes, ce soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces