« NCIS » du 6 novembre 2020 : un nouvel épisode inédit de la saison 17 ce soir (VIDEO)



4.6
(11)

Annonces

« NCIS » au programme tv de ce vendredi 6 novembre 2020 – Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de la saison 17 de la série « NCIS », avec au programme un seul épisode inédit suivi de plusieurs rediffusions.


Annonces

A suivre ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

« NCIS » du 6 novembre 2020 : un nouvel épisode inédit de la saison 17 ce soir (VIDEO)
M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

« NCIS » du 6 novembre 2020 : ce soir l’épisode inédit « L’honneur du soldat »

Saison 17 – épisode 4 : L’honneur du soldat
Le NCIS enquête sur la mort de vétérans sans-abris, retrouvés avec les pieds ou les mains amputées ; un hommage militaire connu dans la Marine. Par ailleurs, Vance ordonne à McGee, Bishop et Torres d’effectuer des heures de rangement dans la pièce des scellés pour lui avoir caché des informations.

« NCIS » extrait vidéo du 6 novembre 2020


Annonces

Et après ?

Dès 21h55 pas moins de 5 épisodes à la suite seront ensuite proposés : deux épisodes de la saison 16, un épisode de la saison 14 et deux épisodes de la saison 12.

Saison 16 – épisode 3 : Boom
Une bombe explose devant le domicile d’un Navy Seal dont l’épouse, star d’une émission de télé-réalité sur les femmes de soldats, est suspectée. Une seconde bombe oblige alors les agents du NCIS à chercher un lien entre les cibles…

Saison 16 – épisode 4 : Les compères
Alors qu’il s’octroie quelques jours de vacances dans une cabane en forêt, Gibbs voit débarquer par surprise ses compères Tobias Fornell et Phillip Brooks. Tous trois vont aider le NCIS à localiser un voleur caché dans les bois à proximité du lieu où ils se trouvent.

Saison 14 – épisode 2 : Les mauvais garçons
Désormais enrichie des agents Quinn et Torres, l’équipe de Gibbs enquête sur l’empoisonnement d’un homme à Quantico lors d’une réunion d’anciens élèves, peu après avoir installé une bombe dans les locaux. Réputé mauvais garçon, la victime s’adonnait à des cambriolages depuis des années avec des anciens élèves de sa promotion…

Saison 12 – épisode 14 : La brigade d’honneur
Une enquête sur le meurtre d’un soldat de 19 ans conduit Dinozzo dans l’école militaire où il a effectué sa formation et où il retrouve son ancien mentor. La victime, pourtant bon élève, avait déserté après avoir appris que le suicide de sa petite amie était dû au harcèlement de la Brigade d’honneur, que Dinozzo avait lui-même enduré étant jeune…

Saison 12 – épisode 15 : Pour Diane
Un fragment de grenade russe est retrouvé après une explosion sur un bâtiment de la Navy qui devait embarquer des conseillers internationaux pour une réunion sur le terrorisme. Le NCIS fait vite le rapprochement avec Sergei Mishnev, le terroriste russe auteur du meurtre de Diane Sterling. Pourtant très impliqué dans cette affaire, Gibbs fait le choix de s’isoler avec Fornell, en proie à des problèmes d’alcool, et laisse son équipe mener l’enquête…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces