Hommage à Claude Brasseur : France 3 diffusera « Un éléphant ça trompe énormément » et « Nous irons tous au paradis » ce mercredi 23 décembre 2020



4.8
(17)

Annonces

Hommage à Claude Brasseur. Demain soir, mercredi 23 décembre 2020, France 3 propose deux films en hommage à l’acteur disparu aujourd’hui à l’âge de 84 ans.


Annonces

Hommage à Claude Brasseur
France TV

Annonces


Annonces

Au programme de votre soirée deux films « Un éléphant ça trompe énormément » et « Nous irons tous au paradis ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou sur France.TV et sa fonction direct.


Annonces

Notez que ces deux films viennent remplacer la rediffusion des téléfilms « Meurtres en pays d’Oléron » et « Meurtres en Cornouaille » initialement prévus.

Hommage à Claude Brasseur : ce mercredi 23 décembre sur France 3

« Un éléphant ça trompe énormément » d’Yves Robert avec Claude Brasseur, Jean Rochefort, Victor Lanoux, Guy Bedos, Anémone, Daniele Delorme et Anny Duperey.

L’histoire : Les mésaventures, notamment sentimentales, de quatre copains, restés de grands enfants à l’approche de la quarantaine et unis par une profonde amitié qui leur permet de traverser les difficultés de la vie. Etienne est heureux dans son couple, mais il est obsédé par l’image d’une jeune femme en robe rouge.

« Nous irons tous au paradis » d’Yves Robert avec Jean Rochefort, Claude Brasseur, Guy Bedos, Victor Lanoux.

Rongé par la jalousie, Étienne Dorsay, imagine divers stratagèmes pour identifier l’amant de sa femme. Parallèlement, il achète une maison à la campagne avec des amis. Peu après, Étienne, découvre que la photo de sa femme avec un autre homme n’est que la répétition d’une troupe de théâtre amateur. Or, cette dernière a bel et bien un amant.

Hommage à Claude Brasseur ce mercredi 23 décembre 2020 dès 21h05 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces