« Ici tout commence » déprogrammé : pas d’épisode ce soir mais deux épisodes vendredi !



4.5
(24)

Annonces

« Ici tout commence » déprogrammé en ce jeudi 10 décembre 2020. Et encore une déprogrammation pour votre feuilleton quotidien préféré « Ici tout commence ». Alors qu’il continue d’affoler les courbes de l’audimat en réalisant d’excellentes performances d’audience, le feuilleton est à nouveau déprogrammé ce soir.


Annonces

« Ici tout commence » déprogrammé
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et c’est encore la faute à la « Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex » que TF1 diffusera en direct. Elle sera précédée d’une édition spéciale destinée à répondre aux questions et aux attentes des Français au sujet du déconfinement, si déconfinement il y a…(VOIR ICI)

« Ici tout commence » déprogrammé : deux épisodes vendredi

La bonne nouvelle c’est que TF1 rattrapera son retard dès vendredi avec deux épisodes à la suite qui seront diffusés dès 18h05.

En ce vendredi 11 décembre vous retrouvez donc les épisodes n°29 et n°30.


Annonces

Épisode 29 : Guillaume n’est pas sûr de pouvoir pardonner à Clotilde. Auguste fait pression sur Vincent pour qu’il corrobore leur version tandis que Rose se questionne sur les manigances de son père. Salomé s’interroge sur sa relation avec Maxime qui souffre de ses choix d’avenir avec Louis. Mehdi est victime d’un malaise en plein cours et craint que son diagnostic vital ne soit à nouveau engagé.

Épisode 30 : Le piège d’Auguste se referme sur Célia, qui est accusée de tricherie. Alors que Guillaume tente de pardonner à sa femme, Vincent se rapproche du secret de Clotilde. L’état de Mehdi s’aggrave, mais il refuse de voir la vérité en face. Quant à la famille Rivière, l’ambiance est explosive lorsque Louane et Gaëtan découvrent l’identité de la nouvelle assistante de direction d’Antoine.

« Ici tout commence » c’est chaque soir, enfin sauf ce soir, dès 18h30 sur TF1
et en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces