« Love Actually » avec Hugh GRANT et Colin FIRTH : ce soir sur M6



4.9
(15)

Annonces

« Love Actually » de Richard CURTIS est en mode rediffusion ce soir sur M6. Et avec dans les rôles principaux Hugh GRANT, Colin FIRTH, Keira KNIGHTLEY ou bien encore Liam NEESON.


Annonces

« Love Actually »
©StudioCanal

Annonces


Annonces

À voir ou revoir ce soir dès 21h05 sur M6 ou sur 6play depuis tous vos appareils connectés via la fonction direct.

« Love Actually » : histoire, résumé, synopsis

Dans les arcanes du pouvoir britannique, deux mois avant les fêtes de Noël, dix couples se forment ou se déforment. Dans une de ces histoires, le Premier ministre anglais tombe amoureux de la domestique qui prépare le thé. Un galieriste voudrait bien être autre chose qu’un bon copain pour la femme de son meilleur ami, un petit garçon connaît ses premiers émois, un éditeur marié pourrait bien tomber dans les bras de sa secrétaire. En France, un écrivain récemment largué par sa petite amie tombe sous le charme de sa femme de ménage. Une vedette de la chanson sur le retour découvre que, l’amitié, il n’y que ça de vrai…


Annonces

Le saviez-vous ?

– Love actually marque la quatrième collaboration entre Richard Curtis (le réalisateur, ndrl) et le comédien Hugh Grant.

– Si une grande partie du tournage s’est déroulée à Londres, les équipes de production sont aussi allées poser leurs caméras en France et plus précisément du côté de Marseille;

– Box-office : beau succès en salles avec près de 250 millions de dollars de recettes à travers le monde.

« Love Actually » à voir ou à revoir ce soir sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces