« Le pont des oubliés » en mode rediffusion ce soir sur France 3



4.9
(13)

Annonces

« Le pont des oubliés » de Thierry Binisti, avec Hélène Seuzaret, Nicolas Gob et Dounia Coesens dans les rôles principaux, est en mode rediffusion ce soir, mardi 8 décembre 2020, sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première puis replay sur France.TV.


Annonces

« Le pont des oubliés »
©Nicolas ROBIN / CHABRAQUE Productions / FTV

Annonces


Annonces

« Le pont des oubliés » : l’histoire (résumé)

Au cœur des alpages, un berger est assassiné. Le village tout entier soupçonne l’ancienne institutrice dont le berger a brisé, voici quelques années, la carrière, mais surtout une belle histoire d’amour avec son neveu, encore mineur à l’époque des faits. Celui-ci revient, risquant de remettre le feu aux poudres. Mais, grâce à leurs investigations, un duo d’enquêteurs formé par une OPJ et un lieutenant de louveterie va mettre à jour les secrets des habitants de Montaigu dans le Vercors.

Le saviez-vous ?

Ce téléfilm qui nous plonge au cœur du Vercors a déjà été diffusé sur la chaîne, c’était le 31 août 2019. Ce soir-là il avait suscité la curiosité de 3.8 millions de Français soit 21.3% du public présent devant son poste de télévision.

Vidéos

Voici quelques images de votre téléfilm. À commencer par la bande-annonce telle que publiée en 2019 lors de première diffusion.


Annonces

Découvrez maintenant les coulisses du tournage avec un reportage signé France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

« Le pont des oubliés » est à voir ou à revoir ce soir sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces