« Ici tout commence » : épisode déprogrammé ce jeudi 6 janvier, deux épisodes vendredi !



4.5
(25)

Annonces

« Ici tout commence » : épisode déprogrammé. Nouvelle déprogrammation pour votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ce jeudi 6 janvier 2021. En lieu et place de votre épisode, une édition spéciale de la rédaction consacrée à la nouvelle conférence de presse du 1er Ministre Jean Castex.


Annonces

« Ici tout commence » : épisode déprogrammé
Capture TF1

Annonces


Annonces

En effet, et en raison de l’actualité, TF1 modifie sa programmation et propose ce jeudi 7 janvier 2021, une édition spéciale « Conférence de presse du Premier ministre Jean Castex » présentée en direct par Gilles Bouleau, à partir de 17h30.

Une édition spéciale destinée à répondre aux questions et aux attentes des Français, sur la campagne de vaccination et sur les nouvelles réponses du Gouvernement à la situation à laquelle est confronté notre pays.

Benjamin Rossi, infectiologue à l’hôpital d’Aulnay-sous-Bois, Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, ainsi qu’Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, et Marie Chantrait, journaliste politique, seront à ses côtés en plateau.


Annonces

Des envoyés spéciaux de la Rédaction et les correspondants en région interviendront partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes. Nous rejoindrons aussi nos correspondants à l’étranger, notamment en Allemagne et en Grande-Bretagne.

A 18 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre, entouré de plusieurs ministres. Jean Castex fera le point sur l’évolution de la situation après la période des fêtes de fin d’année et la décision de durcir le couvre-feu dans plusieurs régions mis en place à 18 heures depuis le 2 janvier. Le Premier ministre évoquera aussi l’accélération de la campagne de vaccination.

« Ici tout commence » : épisode déprogrammé mais deux épisodes vendredi

Comme le veut désormais la tradition, TF1 rattrapera son retard ce vendredi 7 janvier 2021 en diffusant deux épisodes à la suite dès 18h10.

« Ici tout commence » c’est chaque soir, ou presque, dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces