Publicité
« L’amour est dans le pré » saison 16, c’est déjà pour bientôt. Les portraits de cette nouvelle saison inédite seront en effet proposés dès le 1er février 2021 sur M6 et sur 6PLAY.
Publicité
Pour cette nouvelle saison, Karine Le Marchand vous emmène découvrir les douze agriculteurs qui vont partager leur quête amoureuse avec vous. Ils sont âgés de 27 à 62 ans. Ils viennent des quatre coins de la France et, pour la première fois, de Suisse également.
« L’amour est dans le pré » saison 16 : première partie des portraits le 1er février
Ils sont éleveurs, vignerons, maraîchers, horticulteurs ou encore sylviculteurs. Certains sont extravertis, d’autres réservés ; certains ont des look qui détonnent, d’autres des personnalités qui étonnent ; certains ont connu des échecs amoureux, d’autres sont complètement novices dans les choses de l’amour ; certains veulent fonder une famille, d’autres croquer la vie à deux en amoureux. Mais ces 9 hommes et 3 femmes ont tous un point commun : le désir profond de trouver l’élu de leur cœur. Grâce à L’amour est dans le pré, une chance unique se présente avec l’espoir de briser la solitude et de réaliser leur rêve de vie à deux !
Publicité
Regardez bien les portraits de ces douze nouveaux agriculteurs qui vont partager avec vous leurs quête d’Amour, écoutez-les attentivement. Et si vous sentez que votre cœur bat plus fort, laissez-vous emporter par le tourbillon de l’amour, écrivez à l’agriculteur qui vous a ému !