Ici tout commence : Virginie piège Rose, Hortense largue Hugues, ce qui vous attend jeudi 25 février (épisode 84 en avance)


Publicité

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre épisode de la série de TF1 « Ici tout commence » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 84 qui sera diffusé le jeudi 25 février, Valérie va réussir à piéger Rose pour l’éloigner d’Antoine…


En effet, alors qu’Antoine réalise qu’embrasser Valérie était une erreur car il n’est plus amoureux d’elle et qu’il aime Rose, Valérie va fouiller dans les affaires de Rose…

Ici tout commence : Virginie piège Rose, Hortense largue Hugues, ce qui vous attend jeudi 25 février (épisode 84 en avance)
Capture TF1


Publicité

Elle va y trouver un ancien message de Lisandro. Un message qui va ressortir au moment où Antoine parle à Rose. Antoine lui avoue pour le baiser échangé avec Valérie avant de lui expliquer que c’était une erreur et qu’il n’a pas voulu se venger. Il lui confie que c’est elle qu’il aime et qu’il ne veut pas la perdre. Mais Rose retombe sur le fameux message de Lisandro sous les yeux d’Antoine, qui pense alors que leur relation ne s’est jamais arrêtée ! Il lui dit que c’est fini entre eux !

De son côté, Hortense a couché avec Hugues. Mais elle est mal à l’aise et est partie avant même qu’il se réveille… Hugues revient à la charge en offrant une bague à Hortense, en lui confiant qu’il est amoureux d’elle. Hortense comprend que ça va trop loin, elle lui annonce qu’elle n’est pas amoureuse et qu’elle ne veut plus le revoir, c’est fini !


Publicité

Mehdi veut intégrer le groupe de Teyssier. Celui-ci lui demande, pour l’accepter, de faire venir Maxime qui est le meilleur des premières années. Mehdi supplie Maxime, qui finit par accepter par amitié pour lui.

Rendez-vous jeudi 25 février à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut