Audiences TV prime dimanche 28 mars 2021 : « Le flic de Belleville » largement en tête (TF1), beau succès pour « Le Train » (Arte)



4.5
(11)

Annonces

Audiences TV prime dimanche 28 mars 2021. Petit succès en salles, gros succès à la télé. Hier soir large victoire de TF1 avec la première diffusion en clair du film « Le flic de Belleville » avec Omar SY. Verdict : 5.69 millions de téléspectateurs pour 24.8% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 28 mars 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Carton plein sur le public jeune et féminin avec notamment 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 28 mars 2021 : les autres chaînes

Déception pour l’hommage à Bertrand Tavernier sur France 2. Ainsi le film « Quai d’Orsay » n’a réuni que 2.90 millions de personnes soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Il était consacré hier soir aux nombreux gaspillages de notre société de consommation. Un thème qui a éveillé la curiosité de 2.71 millions de Français (12% de pda).

Après un joli démarrage la semaine dernière, le « Commandant Bäckström » de France 3 chute. À peine 1.92 million de téléspectateurs et 8% de part de marché pour les deux épisodes, soit presque moitié moins que la semaine dernière.

Beau succès pour Arte avec la rediffusion d’un classique du cinéma « Le train » avec Burt Lancaster et Jeanne Moreau. Il a été vu ou revu par 1.58 million de nostalgiques (6.9% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces