Publicité
« Le pont du diable » avec Elodie Frenck et David Kammenos est en mode rediffusion ce soir sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur France.TV.
Publicité
L’action se déroule du côté de Montpellier : une commissaire de police va revenir dans son village natal pour enquêter sur une mort suspecte…
« Le pont du diable » : l’histoire
André Savignac, maire de Saint-Guilhem-le-Désert est retrouvé pendu sur le Pont du Diable. C’est Franck Livarois, un berger, qui a découvert le corps. La scopolamine retrouvée dans son sang, drogue qui ôte toute volonté de résistance, est la preuve que le suicide n’est que la mise en scène d’un crime. Y a-t-il un lien avec les lettres de menace cachées dans le bureau du maire ? L’enquête amène Marina Fazergues, Capitaine au SRPJ de Montpellier et Philippe Charras, chef de la gendarmerie locale à collaborer malgré des méthodes très différentes…
Casting : interprètes et personnages
Elodie FRENCK (Marina Fazergues) ;
David KAMMENOS (Franck Livarois) ;
Patrick D’ASSUMÇAO (Philippe Charras) ;
Anne BENOIT ;
Myriam BOURGUIGNON ;
Nina BOUFFIER ;
Publicité
🔍 Une enquête diabolique ! « Le pont du diable » avec Elodie Frenck et David Kammenos, c'est samedi à 21.05 ! pic.twitter.com/p60lZZ3UoP
— France 3 (@France3tv) May 7, 2020
Nouveau succès d’audience ?
Plusieurs fois diffusé, ce téléfilm rencontre à chaque fois un beau succès. En mai 2020, lors de sa dernière diffusion, il avait encore convaincu 5.50 millions de téléspectateurs soit 22.8% du public présent devant son poste de télévision.