« Le pont du diable » : l’histoire du téléfilm de France 3 ce soir (rediffusion)



4.1
(17)

Annonces

« Le pont du diable » avec Elodie Frenck et David Kammenos est en mode rediffusion ce soir sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur France.TV.


Annonces

« Le pont du diable »
capture écran France 3

Annonces


Annonces

L’action se déroule du côté de Montpellier : une commissaire de police va revenir dans son village natal pour enquêter sur une mort suspecte…

« Le pont du diable » : l’histoire

André Savignac, maire de Saint-Guilhem-le-Désert est retrouvé pendu sur le Pont du Diable. C’est Franck Livarois, un berger, qui a découvert le corps. La scopolamine retrouvée dans son sang, drogue qui ôte toute volonté de résistance, est la preuve que le suicide n’est que la mise en scène d’un crime. Y a-t-il un lien avec les lettres de menace cachées dans le bureau du maire ? L’enquête amène Marina Fazergues, Capitaine au SRPJ de Montpellier et Philippe Charras, chef de la gendarmerie locale à collaborer malgré des méthodes très différentes…

Casting : interprètes et personnages

Elodie FRENCK (Marina Fazergues) ;
David KAMMENOS (Franck Livarois) ;
Patrick D’ASSUMÇAO (Philippe Charras) ;
Anne BENOIT ;
Myriam BOURGUIGNON ;
Nina BOUFFIER ;


Annonces

Nouveau succès d’audience ?

Plusieurs fois diffusé, ce téléfilm rencontre à chaque fois un beau succès. En mai 2020, lors de sa dernière diffusion, il avait encore convaincu 5.50 millions de téléspectateurs soit 22.8% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces