Moundir positif à la Covid-19, le héros de Koh-Lanta hospitalisé et en réanimation !



4.6
(18)

Annonces

Triste nouvelle pour l’un des héros de Koh-Lanta, Moundir. En effet, on a appris cette semaine que l’aventurier est positif à la Covid-19 et qu’il fait partie des cas graves de coronavirus.


Annonces

C’est la femme de Moundir, Inès, qui a utilisé son compte du réseau social Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle.

Moundir positif à la Covid-19, le héros de Koh-Lanta hospitalisé et en réanimation !
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour, continue à te battre » a-t-elle écrit mercredi.

Denis Brogniart a lui aussi donné des nouvelles de son ami Moundir mercredi soir : « Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse »


Annonces

Agé de 47 ans, Moundir est devenu célèbre en participant à la saison 3 de Koh-Lanta en 2003. Il a participé pour la deuxième fois au jeu d’aventure de TF1 en 2008 pour la saison « Koh-Lanta, le retour des héros ». Et il revient une 3ème fois en 2014 pour « Koh-Lanta : La nouvelle édition ».

De 2016 à 2019 il a animé sa propre émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers », avant de participer à la saison 10 de « Danse avec les Stars » en 2019.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces