Publicité
Triste nouvelle pour l’un des héros de Koh-Lanta, Moundir. En effet, on a appris cette semaine que l’aventurier est positif à la Covid-19 et qu’il fait partie des cas graves de coronavirus.
C’est la femme de Moundir, Inès, qui a utilisé son compte du réseau social Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle.
Publicité
« Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour, continue à te battre » a-t-elle écrit mercredi.
Denis Brogniart a lui aussi donné des nouvelles de son ami Moundir mercredi soir : « Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse »
Publicité
Agé de 47 ans, Moundir est devenu célèbre en participant à la saison 3 de Koh-Lanta en 2003. Il a participé pour la deuxième fois au jeu d’aventure de TF1 en 2008 pour la saison « Koh-Lanta, le retour des héros ». Et il revient une 3ème fois en 2014 pour « Koh-Lanta : La nouvelle édition ».
De 2016 à 2019 il a animé sa propre émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers », avant de participer à la saison 10 de « Danse avec les Stars » en 2019.