Publicité
Alors que l’on apprenait il y a quelques jours que Roselyne Bachelot était atteinte de la Covid-19, la ministre de la culture a donné de ses nouvelles via son compte du réseau social Twitter. Elle est actuellement hospitalisée et a été placée sous « oxygénothérapie renforcée ».
« À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid. À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. » avait écrit Roselyne Bachelot il y a cinq jours.
Publicité
Maintenant la ministre, âgée de 74 ans, est hospitalisée et a besoin d’un apport en oxygène.
« Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée. » a-t-elle déclaré sur Twitter ce jeudi après-midi.
Publicité
Roselyne Bachelot avait reçu la première injection du vaccin le 17 mars, soit trois jours avant d’apprendre qu’elle était positive au coronavirus. Elle a remis à Michel Sardou les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur le 19 mars, le chanteur est donc cas contact.
Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent!
Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée.
Prenez bien soin de vous et de vos proches,
Roselyne— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) March 25, 2021