Ce soir dans « Koh-Lanta, les armes secrètes », il y aura 2 éliminés ! (VIDEO épisode 7)



4.5
(15)

Annonces

Koh-Lanta : les armes secrètes au programme TV de ce vendredi 23 avril 2021 – Place à l’épisode 7 de « Koh-Lanta : les armes secrètes » ce vendredi soir sur TF1 ! Après la réunification et l’élimination de Hervé à l’issue du premier conseil de l’équipe réunifiée, ce soir tout est chamboulé et il y aura 2 éliminés !


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir dans "Koh-Lanta, les armes secrètes",  il y aura 2 éliminés ! (VIDEO épisode 7)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Ce soir dans Koh-Lanta, les cieux grondent. Il faut avoir les nerfs solides et le cœur bien accroché car il y aura deux éliminés ! Entre coups de pression et amitiés transverses, les équilibres pourraient complètement basculer.

En Polynésie, la Réunification vient juste d’avoir lieu et tout est déjà chamboulé. Certains membres des Rouges se rapprochent des Jaunes et le reste de l’ancienne équipe rouges s’en inquiète.


Annonces

Mais par ailleurs, l’unité jaune se fissure… Qui saura tirer son épingle du jeu des alliances et rapprochement ? L’équipe blanche saura-t-elle exister ?

Ne ratez pas « Koh-Lanta, Les armes secrètes » car entre paroles données et coups de pression, tous les équilibres vont basculer !

Koh-Lanta : les armes secrètes- les premières minutes du 23 avril


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces