« HPI » du 29 avril 2021 : les deux premiers épisodes ce jeudi soir



4.6
(20)

Annonces

« HPI » du 29 avril 2021. C’est demain soir, jeudi 29 avril 2021, que débarque « HPI », la nouvelle série évènement de TF1 portée notamment par Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud ou bien encore Bruno Sanches.


Annonces

« HPI » du 29 avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Une série que vous devriez adorer et qui suit les aventures de Morgane, une mère célibataire et femme de ménage à priori comme les autres. Sauf que son QI est tellement supérieur à la moyenne que la police va s’y intéresser de très près. Et c’est comme ça qu’elle va être amenée à collaborer avec la brigade criminelle !

Solaire, excentrique et un brin déjantée il faut bien le dire, Morgane devrait très vite avoir ses fans. Premiers épisodes ce jeudi soir sur TF1 et MYTF1.

« HPI » du 29 avril 2021 : les deux premiers épisodes

Épisode « Vent d’ouest »

A la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui, est presque résolue. Sa femme, Jeanne, est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte. Tombée par hasard sur le dossier du meurtre, Morgane Alvaro, la femme de ménage du commissariat au QI hors norme, n’est pas de cet avis : pour elle, Jeanne est aussi une victime et elle ne se prive pas de faire savoir aux enquêteurs qu’ils font fausse route ! Bien obligés d’admettre leur erreur et le talent indéniable de cette civile, Morgane est engagée comme consultante sur l’affaire ! Le très pointilleux commandant Karadec se voit obligé de collaborer avec cette mère célibataire au tempérament de feu qui a un sérieux problème avec l’autorité…


Annonces

Épisode « Coutume malgache »

Benjamin Winckler est retrouvé noyé dans la baignoire d’une chambre d’hôtel apparemment fermée de l’intérieur ! Et Le mystère ne fait que s’épaissir quand les enquêteurs apprennent que la victime avait usurpé l’identité d’un homme, lui, bien vivant ! La finesse de Morgane ne sera pas de trop pour résoudre cette enquête. Car même si Karadec a toujours du mal avec ses frasques, elle a, en effet, accepté de rejoindre l’équipe en échange de la réouverture d’une enquête sur la disparition de Romain, son ex-petit ami et père de sa fille aînée, Théa.

« HPI » fait ses premiers ce jeudi 29 avril 2021 sur TF1. La succès rencontrera t-elle le succès escompté ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces