« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » avec Dwayne Johnson : ce soir sur TF1 (vidéo)



4.8
(16)

Annonces

Le film « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » de Jake Kasdan est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur TF1 ou en direct depuis tous vos appareils connectés sur MYYF1.


Annonces

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle »
©Sony Pictures

Annonces


Annonces

Au casting Dwayne Johnson (Spencer), Jack Black (Bethany), Kevin Hart ( Fridge), Karen Gillan ( Martha) ou bie encore Rhys Darby (Nigel)

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » : l’histoire

Quatre adolescents aux caractères diamétralement opposés sont propulsés dans un jeu vidéo et se retrouvent dans la jungle. Là, chacun des quatre lycéens prend l’apparence de son avatar. La seule façon pour eux de s’échapper de ce monde virtuel est d’unir leurs forces pour terminer la partie…

Le saviez-vous ?

– Ce film n’est autre que la suite du film « Jumanji » sorti en 1996, enfin suite si on veut puisque cette fois ce n’est plus la jungle qui s’invite dans le monde réel mais les personnages qui atterrissent dans la jungle;


Annonces

– La robe de Karen Gillan n’a pas été du goût de tout le monde. Une polémique a même éclaté car certains l’ont trouvée un peu trop moulante;

– Malgré des critiques mitigées, succès au box-office avec près de 963 millions de dollars de recettes à travers le monde. Pour un film dont le budget est estimé à 90 millions, c’est un vrai carton. En France il a attiré en salles 3.38 millions de spectateurs.

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » : la bande-annonce

On termine comme souvent avec la bande-annonce officielle de votre film…

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » c’est ce soir dans « Ciné Dimanche » sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces