Koh-Lanta : Moundir s’exprime, la Covid-19 lui a fait perdre 18 kilos !



4.8
(18)

Annonces

Lourdement touché par la Covid-19 le mois dernier, Moundir s’est exprimé cette semaine sur le réseau social Instagram. L’ancien aventurier phare de Koh-Lanta, qui a passé plusieurs jours en réanimation, explique avoir perdu 18 kilos et devoir tout réapprendre !


Annonces

« 15 jours d’hospitalisation, 4 jours de réanimation, 18 kilos perdus, 60% de ma masse musculaire partie, poumons infectés à 75%, réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil. Non non cela n’arrive pas que aux personnes âgées » a écrit Moundir.

Koh-Lanta : Moundir s'exprime, la Covid-19 lui a fait perdre 18 kilos !
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Aujourd’hui, exercice pour monter les escaliers et les descendre (10 marches). Dans mon état c’est comme gravir l’Everest, le moindre effort prend des dimensions folles. Je cherche ma respiration, à me reconstruire mes tissus pulmonaires » a-t-il poursuivi.

Agé de 47 ans, Moundir est devenu célèbre en participant à la saison 3 de Koh-Lanta en 2003. Il a participé pour la deuxième fois au jeu d’aventure de TF1 en 2008 pour la saison « Koh-Lanta, le retour des héros ». Et il revient une 3ème fois en 2014 pour « Koh-Lanta : La nouvelle édition ». De 2016 à 2019 il a animé sa propre émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers », avant de participer à la saison 10 de « Danse avec les Stars » en 2019.


Annonces

Covid-19 : Moundir s’exprime sur Instagram

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces