Un si grand soleil en avance : Jules soupçonné par la police (résumé + vidéo épisode n°619 du 8 avril 2021)



4.9
(12)

Annonces

Un si grand soleil du 8 avril en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Les choses vont mal tourner ce soir pour Jules dans votre série « Un si grand soleil » ! En effet, alors qu’Inès a décidé de porter plainte concernant la vidéo d’elle qui a été mise en ligne sans son accord, c’est son petit ami, Jules, qui va être soupçonné par la police…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 23 avril 2021

Un si grand soleil en avance : Jules soupçonné par la police (résumé + vidéo épisode n°619 du 8 avril 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 619

Jules et sa mère rangent leurs courses sur le parking du supermarché quand le téléphone de la mère de Jules sonne… Elle peine à le trouver au fond de son sac et écoute le message. Il s’agit de la police, qui doit auditionné Jules au commissariat le lendemain matin !


Annonces

Et alors qu’Enzo se sent pris au piège, Inès espère trouver vite une solution au problème qu’elle rencontre. Par ailleurs, si Jérémy ne semble pas prêt à tourner la page, Alex prend des initiatives hasardeuses.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 8 avril

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces