« Le remplaçant » du 12 avril 2021 : ce soir les deux premiers épisodes de la série portée par JoeyStarr



4.6
(17)

Annonces

« Le remplaçant » du 12 avril 2021. C’est ce soir, dès 21H05 sur TF1 ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1, que vous découvrirez les épisodes pilotes de la série « Le remplaçant » avec JoeyStarr et Barbara Schulz.


Annonces

« Le remplaçant » du 12 avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Le remplaçant » : l’histoire

Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves… Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.

« Le remplaçant » du 12 avril 2021 : les épisodes 1 et 2

Épisode 1 : Nicolas Valeyre est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves… Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.

Épisode 2 : Mis sur le grill par une visite d’un inspecteur, qui n’apprécie pas ses nouvelles méthodes, Nicolas Valeyre se débat pour faire réussir à ses élèves le concours de plaidoirie. Il connaît une certaine réussite… mais un bouleversement inattendu dans sa vie personnelle pourrait tout remettre en cause.


Annonces

Faites connaissance avec « Le remplaçant » ce soir dès 21h05 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces