Plus de 4 millions de téléspectateurs pour l’élimination de Baptiste dans « N’oubliez pas les paroles »



4.9
(11)

Annonces

Plus de 4 millions de téléspectateurs pour l’élimination de Baptiste dans « N’oubliez pas les paroles » ! Hier vous avez assisté, avec une certaine tristesse il faut bien le dire, à l’élimination de Baptiste dans « N’oubliez pas les paroles » ou NOPLP pour les « mordus ». Si vous n’y étiez pas, cliquez ICI pour voir le classement des maestros et la vidéo replay de ce départ…


Annonces

Plus de 4 millions de téléspectateurs pour l'élimination de Baptiste dans  « N'oubliez pas les paroles »
capture FTV

Annonces


Annonces

Plus de 4 millions de téléspectateurs pour l’élimination de Baptiste dans « N’oubliez pas les paroles »

Côté audience, tout va très bien pour le jeu musical de Nagui. Pour son deuxième numéro hier soir, synonyme d’élimination de Baptiste donc, vous avez été nombreux à répondre à l’appel.

Ainsi 4 029 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 19.4% du public présent devant son poste de télévision. Notez également une place de leader auprès des fameuses ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl) avec une part d’audience moyenne de 19.8% sur cette cible si prisée des annonceurs.

Ce soir, vous retrouverez celle qui a battu Baptiste, le 23ème plus grand des maestros qui a quitté l’émission hier après 40 victoires et 160 000€.


Annonces

Rendez-vous en effet dès 18h40 avec Stéphanie, la nouvelle maestro en titre qui a empoché hier soir, et à l’occasion de sa toute première victoire, la somme de 2.000 €

Pour ceux qui préfèrent les images, le replay intégral de l’émission est disponible sur France.TV et ce durant 7 jours.

Et bien sûr rendez-vous demain dès 21h05 pour le deuxième prime du Trophée des Champions de « N’oubliez pas les paroles » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces