Audiences TV prime 20 juin 2021 : « All Inclusive » large leader devant la soirée électorale de France 2


Publicité

Audiences TV prime 20 juin 2021. Hier soir, et sans surprise, assez nette victoire de TF1 avec la première diffusion en clair du film de Fabien Onteniente « All Inclusive » avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko ou bien encore Thierry Lhermitte.


Audiences TV prime 20 juin 2021
capture écran TF1


Publicité

Verdict : 3.95 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 20.1% sur l’ensemble du public.

Notez une place de leader auprès des cibles commerciales avec 26% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 25% auprès des 25-49 ans.


Publicité

Audiences TV prime 20 juin 2021 : les autres chaînes

À l’image du taux d’abstention record, les soirées électorales n’ont que très peu mobilisé. C’est celle de France 2 qui s’en sort le mieux. 2.15 millions de nos concitoyens ont répondu à l’appel soit 10.6% des téléspectateurs.

Sur M6 le magazine « Capital » avait pour thème “Vacances en France : ils réinventent votre été”. Un sujet qui a suscité l’intérêt de 1.93 million de Français soit 10% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

La grande soirée électorale proposée par France 3 affiche de son côté 1.69 millions d’électeurs et 9.6 % de part de marché.

Arte complète le top 5 Arte, le film américain « Captain Fantastic ». Porté par Viggo Mortensen, il a réuni 1.46 million de personnes pour 7.3% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut