Audiences TV prime 21 juin 2021. L’EURO 2020 continue de dominer les audiences. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le match « Finlande / Belgique ». La victoire des Diables Rouges par 2 buts à 0 a été suivie par 4.05 millions de supporters soit 18.9 % du public présent devant son poste de télévision.
Les meilleures performances ont été enregistrées auprès du public jeune et masculin.
https://twitter.com/TF1Pro/status/1407238826712604672?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 21 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 avec « La fête de la Musique » édition 2021 depuis Roland Garros. Les artistes qui se sont produit sur cette scène atypique ont convaincu 2.38 millions de Français soit 15.6 % de ceux qui avaient choisi de célébrer cette soirée si particulière devant leur petit écran.
Soirée plus mitigée pour les autres chaînes. Sur France 3 la rediffusion de la mini-série « Sous la peau » affiche 2.24 millions de téléspectateurs et 10.5 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.
Quant au retour du magazine immobilier de Stéphane Plaza « Maison à vendre » il a réuni 2.19 millions d’acheteurs et/ou vendeurs potentiels (pda 10.6%).
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Christian Vincent « La discrète » avec Fabrice Luchini et Judith Henry. Verdict : 1.10 million de téléspectateurs et 5% de part de marché.