Audiences TV prime 21 juin 2021 : « Finlande / Belgique » en tête (TF1), succès pour la Fête de la Musique (France 2)



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime 21 juin 2021. L’EURO 2020 continue de dominer les audiences. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le match « Finlande / Belgique ». La victoire des Diables Rouges par 2 buts à 0 a été suivie par 4.05 millions de supporters soit 18.9 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 21 juin 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Les meilleures performances ont été enregistrées auprès du public jeune et masculin.


Annonces

Audiences TV prime 21 juin 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec « La fête de la Musique » édition 2021 depuis Roland Garros. Les artistes qui se sont produit sur cette scène atypique ont convaincu 2.38 millions de Français soit 15.6 % de ceux qui avaient choisi de célébrer cette soirée si particulière devant leur petit écran.

Soirée plus mitigée pour les autres chaînes. Sur France 3 la rediffusion de la mini-série « Sous la peau » affiche 2.24 millions de téléspectateurs et 10.5 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Quant au retour du magazine immobilier de Stéphane Plaza « Maison à vendre » il a réuni 2.19 millions d’acheteurs et/ou vendeurs potentiels (pda 10.6%).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Christian Vincent « La discrète » avec Fabrice Luchini et Judith Henry. Verdict : 1.10 million de téléspectateurs et 5% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces