Audiences TV prime 21 juin 2021 : « Finlande / Belgique » en tête (TF1), succès pour la Fête de la Musique (France 2)
Audiences TV prime 21 juin 2021. L’EURO 2020 continue de dominer les audiences. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le match « Finlande / Belgique ». La victoire des Diables Rouges par 2 buts à 0 a été suivie par 4.05 millions de supporters soit 18.9 % du public présent devant son poste de télévision.
Publicité

Publicité
Les meilleures performances ont été enregistrées auprès du public jeune et masculin.
Belle performance pour FINLANDE 🇫🇮 BELGIQUE 🇧🇪 commenté par @BixeLizarazu et @gregmargotton
Large #leader de la soirée auprès de l’ensemble du public
📌 4 M tvsp
✅ 18% PdA 4+
✅ 25% PdA 25/49a
✅ 32% PdA H25/49a
✅ 37% PdA 15-24#FINBEL pic.twitter.com/nr3EpgU3LL— TF1 Pro (@TF1Pro) June 22, 2021
Publicité
Audiences TV prime 21 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 avec « La fête de la Musique » édition 2021 depuis Roland Garros. Les artistes qui se sont produit sur cette scène atypique ont convaincu 2.38 millions de Français soit 15.6 % de ceux qui avaient choisi de célébrer cette soirée si particulière devant leur petit écran.
Soirée plus mitigée pour les autres chaînes. Sur France 3 la rediffusion de la mini-série « Sous la peau » affiche 2.24 millions de téléspectateurs et 10.5 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.
Quant au retour du magazine immobilier de Stéphane Plaza « Maison à vendre » il a réuni 2.19 millions d’acheteurs et/ou vendeurs potentiels (pda 10.6%).
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Christian Vincent « La discrète » avec Fabrice Luchini et Judith Henry. Verdict : 1.10 million de téléspectateurs et 5% de part de marché.