Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage dans la Drôme (vidéo)



4.6
(20)

Annonces

Emmanuel Macron a été giflé alors qu’il effectuait aujourd’hui un déplacement dans la Drôme ! Impossible de passer à côté de cette information qui agite la toile et les réseaux sociaux depuis le début de l’après-midi. Le Président Emmanuel Macron qui était en déplacement dans la région a été giflé par un homme qui lui avait d’abord tendu la main.


Annonces

Emmanuel Macron giflé


Annonces


Annonces

C’est dans le cadre de son tour de France des territoires qu’Emmanuel Macron s’est rendu à Tain-l’Hermitage dans la Drôme. Et le Président devrait se souvenir longtemps de son passage après cette gifle particulièrement virulente qui l’a visé.

Notez que les services de sécurité du Président sont très rapidement intervenus.


Annonces

Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement dans la Drôme (vidéo)

Voici cette vidéo dont tout le monde parle en ce début d’après-midi.

Notez que selon BFM.TV deux personnes ont été interpellées suite à cet incident.

Au coeur d’une polémique depuis hier, Jean-Luc Mélenchon a immédiatement réagi. Se déclarant solidaire du Président, il a tweeté « Cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l’acte ? ».

Inutile de vous préciser que cette info agite énormément les réseaux sociaux avec un nombre incalculable de réactions… Nombreux sont ceux, et ils sont une majorité, à dénoncer l’acte de cet individu.

« La seule gifle possible en démocratie s’appelle le bulletin de vote 🗳. Tout le reste est inacceptable. #honte » a notamment écrit le journaliste Thomas Sotto.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces