« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » : histoire et interprètes du téléfilm de France 3 ce soir (mardi 22 juin 2021)



4.9
(14)

« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » est « encore » en mode rediffusion ce soir…. Un téléfilm déjà diffusé par la chaîne en 2018 et 2020. Pour le (re)découvrir, rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou avant-première, streaming puis replay sur France.TV


Annonces

"Jusqu'à ce que la mort nous unisse"
capture écran France 3 (teaser vidéo 2020)

Annonces

D’après le roman éponyme de Karine Giebel, « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » est signé Delphine Lemoine et met en scène Bruno Debrandt, Ophélia Kolb, Bruno Wolkowitch, Diane Robert, Stéphane Henon (Jean-Paul Boher dans « Plus belle la vie »).

Pour la petit info, « ce téléfilm a été tourné dans le Val d’Allos mais aussi dans d’autres communes de la haute vallée du Verdon : Colmars les Alpes, Beauvezer… » précise la chaîne Youtube Val d’Allos.

« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » : l’histoire

Le petit village de Colmars-les-Alpes est en plein émoi après la découverte du corps sans vie d’un garde moniteur du parc du Mercantour. Contre l’avis de tous, le guide de haute montagne Vincent Lapaz va convaincre l’adjudante Servane Breintenbach, fraîchement arrivée, que son ami d’enfance a été assassiné. Tous deux vont mener à bout cette enquête qui, tout en les rapprochant, va faire trembler les piliers de la communauté.


Annonces

Les interprètes

Bruno Debrandt, Ophélia Kolb, Bruno Wolkowitch, Diane Robert, François-Dominique Blin, Illys Barillot, Stéphane Henon, Marie Le Cam

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces